Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confidences coquines d'une femme mariée
6 juillet 2016

Un soir dans le TER

Un jour il m’est arrivé quelque chose de complètement dingue.

Pour situer un peu, j’étais en plein divorce et comme souvent cela se passait mal. Avocat, coups bas, partage des biens…bref j’étais en pleine dépression.

J’avais décidé d’aller passer quelques jours chez mes parents dans leur maison de campagne perdue au centre de la France. Comme mon mari avait récupéré la voiture je n’avais donc que le train pour me déplacer.

Me voilà donc avec mon sac et ma gueule d’enterrement dans le TER.

Il y avait pas mal de monde et j’étais perdue dans mes pensées. De l’autre côté de l’allée 2 jeunes italiens, 18-20 ans, assez bruyants qui riaient beaucoup, bref complètement opposés à moi.

Ils engagent la conversation, je réponds par politesse. Ils insistent, je m’ouvre doucement et suis un peu plus loquace. Au bout d’une ½ heure la conversation devient plus ouverte.

A la gare suivante je descends pour prendre une correspondance et la chance aidant eux aussi prenaient cette correspondance.

½ heure d’attente, on décide d’aller boire un verre ensemble au bistrot de l’autre côté de la place.    

Je me surprends moi-même à commencer à sourire. J’étais presque heureuse avec eux deux.

Le moment venu on reprend le train. Le wagon était assez vide, tout au plus une dizaine de personnes. Un des jeunes s’assied à côté de moi et l’autre debout dans l’allée face à moi.

La discussion va bon train, on plaisante, je ris et j’en viens même à rigoler franchement à leurs pitreries. On parle de vacances, de plage, de maillots de bain et de fringues. J’avoue même faire du monokini sur la plage…

Le plus grand des 2 me dit : tu nous montres tes boups ?

Moi un peu interloquée : c’est quoi des boups ?

Et je viens d’apprendre une chose, les boups ce sont les seins, les nibards, les nichons…

Les 2 gamins voulaient voir mes seins !  J’avais 10 ans de plus qu’eux et ils me demandaient de leur montrer mes seins dans le train, là,  maintenant, tout de suite !

J’ai cru rêver et je n’ai pas relevé. La discussion a continué toujours sur le même ton léger et hilare.

Au bout d’un moment la question est revenue : Aller, sois sympa, fais nous voir tes boups, ils doivent être superbes, et puis sur la plage tu les montres bien à tout le monde !

 J’évite encore le sujet mais au bout d’un moment la question revient une nouvelle fois.

Je me souviens très bien, j’ai fixé le gamin droit dans les yeux, j’ai attrapé mon pull que j’ai relevé jusqu’au menton, je l’ai bloqué, et … acte complètement dingue pour moi j’ai relevé le soutien-gorge

libérant mes fameux 2 boups sous leur nez à 50 cm et tout en les secouant de gauche à droite.

La scène a duré peut être 15 secondes et les 2 gamins sont restés comme 2 statues les yeux écarquillés plantés droits dans mes seins.

Ensuite on est partis d’un éclat de rire tous les 3 à ne pratiquement plus pouvoir respirer.

Je n’avais pas autant ri depuis très très longtemps, j’étais méconnaissable.

A la gare suivante je devais descendre. On s’est fait la bise et je suis partie.

Sur la place mon père m’attendait en voiture, quand il m’a vu arriver en riant aux éclats il n’a pas compris pourquoi j’étais dépressive et que je voulais aller me reposer chez eux.

Publicité
Publicité
Commentaires
confidences coquines d'une femme mariée
  • Les confidences coquines, secrètes et surtout anonymes d'une femme. Je suis une mère de famille investie dans mon travail ainsi que dans des associations. Ce blog sera mon "divan secret" sans aucun tabou. Alors n'hésitez pas à faire vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité