Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confidences coquines d'une femme mariée
4 décembre 2017

Un amant virtuel

….Interdit aux moins de 18 ans….

 

Cela faisait presque deux ans qu’on discutait régulièrement le soir venu sur un réseau social .

J’avais rencontré cet homme par le plus pur des hasards un jour sur un forum politique et nous avions échangé nos idées sur le sujet. Puis de fil en aiguille sur messenger on a parlé de politique, du travail, de nos passions, de notre vie en général, mais tout ceci dans le plus parfait respect et sans aucune dérive fautive.

Lui disait avoir 45 ans, être marié avec 2 enfants. Il habitait quelque part du côté de Poitiers mais finalement je n’en savais rien et je m’en moquais. Il était ouvert d’esprit, très intelligent cultivé et c’est ce qui me plaisait dans nos échanges.

Un soir, pour quelle raison je ne sais plus, on a décidé d’écrire un petit roman à 2 mains et de le publier sur un site bien connu. Sur ce site les textes sont notés par les lecteurs, puis on s’était lancé un défi qui consistait à se donner un gage en fonction de la notation.

J’avais parié sur une note inférieure à 15/20 et lui sur une note supérieure.

Le gage que je lui donnais était de m’envoyer une photo en selfy de lui avec toute sa famille. En revanche lui voulait aussi une photo mais dont le sujet serait à déterminer le moment venu….

On publie ce texte, les commentaires s’enchainent tous très positifs, les notes sont bien supérieures à nos attentes et très vite la moyenne tourne entre 17 et 18. Au bout d’un mois nous étions largement au-dessus du 15/20 fatidique.

Le sujet du gage est ensuite tombé à l’eau, il me disait à chaque fois qu’on verra ça plus tard, plus tard…

Il y a quelques jours de cela je suis allée à Paris pour une formation professionnelle avec 2 de mes collègues. Voyage de 2 heures en TGV et je me connecte pendant ce temps. Mon ami du soir était connecté également, on discute mais très vite il revient sur mon fameux gage.

« Ce soir avec tes collègues vous faites quoi ? »

« On a prévu une soirée dans un cabaret »

« Tu t’habilles comment, tu seras la plus belle ? »

« Mais bien sûr que je serai la plus belle….. j’ai prévu une jolie robe de soirée »

« Alors tu te reconnectes en arrivant au cabaret et je t’expliquerai »

Le soir venu et comme décidé je me suis discrètement reconnectée avant que le spectacle ne commence. Mon visiteur du soir était là.

 « Alors tu es en place, tu as enfilé ta robe de soirée, tu vas me la décrire »

Je lui explique que c’est une robe noire, fendue sur la cuisse droite avec des bas autofixants, et prise par l’ambiance de la salle je lui avoue même qu’elle se porte sans soutien-gorge.

« Alors maintenant tu vas aller aux toilettes et m’envoyer une photo de ta petite culotte. Mais tu devras la poser et la mettre sur le lavabo pour faire la photo puis tu la garderas dans ton sac à main »

« Ca va pas !!!! Tu es en train de gâcher notre amitié avec tes fantasmes ? »

« Un défi c’est un défi, un gage c’est un gage, tu as donné ta parole tu ne peux pas te défiler ! »

 Un long silence dans les messages, il n’écrivait plus rien, j’étais interloquée, puis un petit tour dans les toilettes et je suis ressortie la culotte à la main.

Eh oui j’ai osé, j’ai osé l’impensable l’inimaginable…mais probablement l’anonymat de messenger et le fait qu’il ne connaissait ni mon nom ni mon adresse. J’ai posé cette petite culotte sur le lavabo en priant pour que personne ne rentre à ce moment-là, puis je lui ai envoyé cette satanée photo.

« Alors là bravo, tu m’épates, je ne t’en croyais pas capable »

« Mais qu’est-ce que tu crois ? Même pas peur, je suis grande ! »

« Alors maintenant tu vas retourner à ta place et passer la soirée comme ça. En rentrant à l’hôtel tu me raconteras tout en détail, tes impressions ton ressenti, bref tout »

 Le spectacle fini mes collègues veulent aller danser et moi je préfère prendre un taxi pour rentrer à  l’hôtel.

Traverser les rues de Paris la nuit dans un superbe taxi Mercedes, sentir le cuir du siège à même les fesses, le froid de ce siège directement sur ma peau, et même carrément sur mon intimité avait quelque chose de fantastique d’irréel et de terriblement excitant…j’étais sur un petit nuage me prenant pour une de ces stars de la télévision. J’aurai voulu que la course n’en finisse pas tellement l’instant était magique. Puis descendre du taxi devant l’hôtel avec une robe fendue, sans petite culotte et enjamber le trottoir me paraissait être un véritable défi auquel je n’avais aucune échappatoire. Je l’ai fait en évitant tous les regards, notamment celui du chauffeur.

Rentrée dans ma chambre je me reconnecte et bien évidemment mon ami attendait impatiemment derrière son clavier.

« Alors tu es rentrée, tu me jures que ta petite culotte est toujours dans ton sac à main. Tu me le jures ? »

« Mais oui bien sûr et je vais te le prouver »

J’ai posé mon téléphone sur la tablette, je me suis assise devant, branché la caméra,  j’ai ouvert mon sac à main et sorti cette fameuse culotte en directe. En même temps c’est la première fois qu’il voyait ma tête, qu’il me voyait en chair et en os.

« Waouh t’es superbe dis donc, je ne t’imaginais pas comme ça »

« Tu branches également ta cam ? »

Puis on a discuté un long moment sur messenger en vidéo et pour la première fois la discussion s’est encoquinée assez rapidement avec le récit de ma soirée de mon ressenti au cabaret et enfin dans le taxi.

Toujours avec la caméra je me suis allongée sur le lit on s’est raconté comme 2 vieilles amies nos aventures nos fantasmes nos désirs nos souhaits et nos délires. Une discussion sans aucun tabou sans aucune retenue et en s’avouant même nos pires secrets les plus intimes.

Au fur et à mesure de cette conversation je me sentais bien, les détails sans pudeur commençaient à m’échauffer pour ne pas dire m’exciter. Puis la caméra dirigée sur ma figure ma main droite s’est faufilée sous ma robe et  s’est immiscée entre mes lèvres. Doucement, lentement au début puis crescendo jusqu’à ce que je sente le non-retour arriver.

A ce moment-là j’ai prétexté tomber de sommeil et vouloir me coucher.

La caméra posée sur la table de nuit et accidentellement pour ne pas dire volontairement orientée sur la salle de bain je m’y suis rendue, je me suis lavée les dents, démaquillée puis j’ai posé ma robe et mes bas, un petit pipi face à la porte et je suis retournée nue vers mon lit. Et surtout nue devant la caméra !

« Waouh, j’ai tout vu, tu l’as fait exprès ou bien ! »

« Bonne nuit, fais de beaux rêves et à demain… » lui dis-je avec un large sourire un peu hypocrite.

Cette fois-ci seule sur mon lit j’ai fini mon travail, la main droite sur mes lèvres les doigts s’agitant frénétiquement en moi, la main gauche triturant roulant et malaxant mes mamelons, et le point de non-retour a été très largement dépassé.

La nuit a été très courte en partie éveillée et surtout pleine de questionnements.

Le lendemain matin me sentant vraiment fautive vis-à-vis des miens  je me suis désinscrite de facebook et de messenger et je ne l’ai plus jamais revu sur le net.

 

Message personnel :

«  Eric, si tu passes par là je te fais un gros clin d’œil, je regrette profondément de m’être laissée aller cette fameuse soirée mais tu n’aurais pas dû me lancer un tel défi.

Vraiment désolée d’avoir cassé l’amitié de nos causeries du soir.

Bises à toi. »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nue... passant accidentellement devant la Webcam ou devant la caméra...<br /> <br /> C'est un des sports favoris de mon épouse...
R
bonjour Nathalie, tres jolie confession... encore!<br /> <br /> Pouvons être en contact mail? ou dial?<br /> <br /> A bientot?<br /> <br /> Roland
E
Je découvre votre blog Nathalie, qu'en dire si ce n'est que je m'y retrouve et que je trouve votre style fort agréable...<br /> <br /> Je reviendrai à n'en pas douter.
M
"Nathalie", un petit pincement au coeur que de lire quelques petits secrets très humains d'une femme, normale !<br /> <br /> Un petit bol d'air pour moi dans un monde si dénuée de fantaisie bien souvent.<br /> <br /> Merci tout simplement.
N
J'adore votre histoire ainsi les autres co continuer a ecrire vos aventures merci
confidences coquines d'une femme mariée
  • Les confidences coquines, secrètes et surtout anonymes d'une femme. Je suis une mère de famille investie dans mon travail ainsi que dans des associations. Ce blog sera mon "divan secret" sans aucun tabou. Alors n'hésitez pas à faire vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité