Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
confidences coquines d'une femme mariée
25 juin 2016

Ma présentation

Tout d’abord je vais me présenter.

J’ai la quarantaine, mariée et mère de famille.

Assez grande et mince, 1.71 m pour une soixantaine de kilos, blonde naturelle et aux dires de mes amis ‘’  très belle ‘’.

Mon prénom sera Nathalie mais par discrétion ce n’est qu’un prénom d’emprunt, tout comme les prénoms des personnes qui seront citées dans mes récits ainsi que les lieux, dates et autres détails.

Vous comprendrez que je veuille rester discrète sur toutes les histoires que je vais vous raconter car elles seront parfaitement véridiques, ce qui me permettra d’être comme sur le divan d’un psy.

La plupart de ces histoires sont totalement intimes et personnes dans mon entourage, ni mes amis ni même mon mari ne sont au courant.

Alors n’hésitez pas à faire vos commentaires, donner vos avis et conseils, et pourquoi pas raconter si vous avez vécu les mêmes aventures.

Bisous à vous tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup vous lire car manifestement vous avez un bel imaginaire érotique qui me rejoint!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais aimé comme ces 2 jeunes voir vos beaux TÉTONS et être avec vous dans cette eau ou vous avez éprouvé tant de plaisir!<br /> <br /> <br /> <br /> Ai-je besoin de le dire, moi qui suis si sensuel, chère dame vous m'avez fait bander et moi aussi je l'aurai bien fait devant vous pour mon plaisir et le vôtre!<br /> <br /> <br /> <br /> et si vous osez vous pouvez me rejoindre à mon courriel si excitante nat la basque
A
très belle histoire merveilleuse merci pour ce partage
G
Beau blog plein d'érotisme.<br /> <br /> j'aurais bien aimé être artisan....<br /> <br /> <br /> <br /> Stephane
confidences coquines d'une femme mariée
  • Les confidences coquines, secrètes et surtout anonymes d'une femme. Je suis une mère de famille investie dans mon travail ainsi que dans des associations. Ce blog sera mon "divan secret" sans aucun tabou. Alors n'hésitez pas à faire vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité